Proclima

Les systèmes d’étanchéité à l’air pro clima sous l’Avis Technique

Après une période de vérification longue et intensive, la société MOLL pro clima a enfin reçu une appréciation favorable du groupe spécialisé n°20 « Produits et procédés spéciaux d’isolation » de la commission chargée de formuler des Avis Technique.

Depuis le 22 Août les systèmes d’étanchéité à l’air et frein-vapeur pro clima INTELLO et INTELLO PLUS sont labellisés DTA (Document Technique d’Application) pour une application en combles et en murs. Les bandes d’étanchéité à l’air pro clima se caractérisent par leur hygrovariabilité avec le plus grand étalement mondial des valeurs de résistance à la vapeur d’eau (valeur sd).

 

L’avantage exceptionnel

Ce fonctionnement exceptionnel des bandes pro clima qui est fonction du taux de l’humidité relative garantit une résistance à la vapeur d’eau élevée pendant la période de condensation ainsi qu’une possibilité de reséchage pendant la période d’évaporation. Avec l’avantage d’une différence des valeurs sd d’un facteur supérieur à 40, les bandes d’étanchéité à l’air et frein-vapeur hygrovariable pro clima INTELLO et INTELLO PLUS se présentent en nouvelles championnes du monde.

 

INTELLO fr from proclima on Vimeo.

la mise en oeuvre de l'intello from proclima on Vimeo.